4g

Tilulut
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis un nouveau client sosh, et je n ai pas la 4g avec mon one + 3t, merci de votre aides
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Tilulut
Il faudrait en dire un peu plus.
Pouvez vous appeler?
Avez vous de la 3G mais pas la 4G ?
Données mobiles activées ?

Tilulut
Sosheur occasionnel
Oui, j'ai de la 3g+, données activé

GerardMensoif
Aspirant sosheur


Bonjour,

J'ai eu le problème où j'avais de la 3G mais pas de 4G, pour le résoudre :
Connexion compte Sosh -> Equipements -> Dépanner vos services mobiles -> Confirmer son identité -> problème de connexion internet -> suivre instructions et redémarrer son portable.

Bonne journée.

Tilulut
Sosheur occasionnel
Bonjour, merci de votre aide, cela fonctionne très bien. Cordialement