Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

numéro provisoire

bonjour,

a quoi sert le numero provisoire, les appels du numéro support de la portabilité sont ils tranférés sur le numero provisoire ? sini nje ne comprend pas à quoi sert le numero provisoire puisque l'autre est toujours actif.

 

Qui peut m'éclairer ?

2 réponses2

Bonsoir,

 

En attendant le portage du numéro, il est utile d'activer la SIM afin de vérifier que tout fonctionnera correctement après portage du numéro. Pour tester les appels, il faut un numéro et c'est là que le numéro temporaire entre en jeu.

 

Il est recommandé d'activer sa SIM au plus tôt et de vérifier son bon fonctionnement. Après, on peut continuer à utiliser sa SIM précédente jusqu'au jour du portage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
merci pour cette réponse claire, heuresement que des volontaires gratuits sont là pour faire le boulot du SAV des salariés de l'entreprise. Le concept est assez intéressant, comment faire travailler quelqu'un pour une entreprise sans le payer !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés