annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Statut de commande qui ne bouge pas

Lilou6440
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone qui doit être livré le 3 juillet donc demain, or le statut de ma commande n'a pas bougé depuis ma commande.

Est ce normal?

Merci d'avance
6 réponses6

pdodu
Sosheur occasionnel
Idem pour moi, pas plus d’indication et la date annoncée est le 2 juillet (aujourd’hui) 😟

Lilou6440
Sosheur occasionnel
Ça m'inquiète il s'agit du S7 pour ma part

Bonjour,

faut tout d'abord savoir ceci:délais.PNG

 

 

sinon, vérifiez vos mails, si on vous demande un complément de dossier

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lilou6440 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat.

Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu

Lilou6440
Sosheur occasionnel
Je vous remercie j'ai eu le chat, mon colis est parti

pdodu
Sosheur occasionnel

idem pour moi ! Ah ! la patience !... Le problème c'est quand-même l'annonce d'une date à laquelle on se raccroche !