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Absence de notification "MMS non lu"

Barabox
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis mon changement d'opérateur vers Sosh, je ne reçois plus de MMS sur mon Galaxy Grand Prime. J'ai effectué le paramétrage automatique et fait le test conseillé (envoi d'un MMS à moi-même) après activation des data: aucun problème.

Mes données mobiles sont désactivées en permanence et je ne les active que si nécessaire. Auparavant, je recevais certains MMS directement et j'activais les data pour les télécharger sur mon mobile ou je recevais une notification de type "Vous avez un MMS non lu" avec une référence pour le télécharger sur le site internet de l'opérateur (voir capture d'écran).

Or, je ne reçois rien de ce type avec Sosh. Suis-je obligée de laisser les données mobiles activées en permanence dans l'attente d'un éventuel message? Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Toute aide sera la bienvenue et je vous en remercie par avance.

Barabox

 

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Oui il faut laisser les données mobiles activées.


Client sosh pas salarié.





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Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Barabox
Si vous avez le forfait 19,99 ou 24,99, vous pouvez laisser les données mobiles activés en permanence.

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3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Oui il faut laisser les données mobiles activées.


Client sosh pas salarié.





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rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Barabox
Si vous avez le forfait 19,99 ou 24,99, vous pouvez laisser les données mobiles activés en permanence.

Barabox
Sosheur occasionnel

Comme j'ai un mini-forfait, on me conseille de demander l'option "blocage internet à 0 euros" afin de laisser les données mobiles activées en permanence (pour recevoir les MMS) sans risque de dépassement.

 

Mais le fait de ne pas pouvoir activer et désactiver cette option dans l'espace client et d'être obligée de passer à chaque fois par un conseiller ne me semble pas très pratique. Je vais donc réfléchir à cette solution...

 

En tout cas, merci pour votre réponse.