le 24-12-2025 20:45
J'ai commandé une Esim.
J'ai bien reçu les deux mails, je n'ai pas reçu le code d'activation par sms.
Bien évidemment on nous dit d'appeler le 39 76 si le SMS ne vient pas mais impossible de l'activer au 39 76.
Je vois que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi, si ça va prendre encore du temps je vais annuler ma commande
le 25-12-2025 12:45
Bonjour ???
le 25-12-2025 13:01
Tu as vu mon pseudo ?
25-12-2025 13:25 - modifié 25-12-2025 13:28
Oui et?
la politesse est un minimum sur un forum!!!
ne t’étonnes pas si tu ne reçois aucune aide!!
le 25-12-2025 16:21
Ne vient pas me faire perdre mon temps
25-12-2025 16:50 - modifié 25-12-2025 16:51
Toujours pas de politesse bah bravo en ce jour de Noël.. bla bla bla.
j’espère que tu as du temps à perdre 😉😘
le 25-12-2025 17:00
Joyeux Noël Steph, paix et amour dans ce monde de brut 😘😘
le 25-12-2025 17:01
À toi aussi 😘😘
le 27-12-2025 14:18
Bonjour @Pertedetemps,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !