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Activation SIM nouveau client

Minine29
Sosheur junior

Bonjour,

j’ai reçu ma carte SIM il y a quelques jours. J’ai reçu samedi mon nouveau numéro ainsi que ma référence client par e-mail. J’ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions pour activer la carte SIM. Au moment où j’entre ma référence client, le répondeur me remercie et me raccroche au nez. Mais il ne se passe rien, ma carte est toujours inactive. 

Pouvez-vous m’aider ? Merci 

 

9 réponses9

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Vous avez fait un arrêt marche du mobile après ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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Bonjour,

 

merci ci pour votre réponse. Oui j’ai redémarré mon portable mais la carte SIM reste désactivée.

Sur mon compte en ligne en activant la SIM via la case équipement il s’affiche ce message : 

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06....

et le forfait reste affiché au 20mn sur mon compte.

 

Cordialement

Bonjour,

 

je viens de contacter un conseiller, elle me confirme avoir activé ma carte SIM. Malgré un redémarrage de mon mobile, il ne s’affiche aucun opérateur réseau. De plus sur mon compte en ligne le contrat est toujours limité au 20mn. Mon mobile à déjà fonctionné avec Sosh, c’est mon ancien Samsung Galaxy Core que je donne à mon fils.

je ne sais plus quoi faire,penser ? Mon mobile est-il trop vieux ?

 

cordialement 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Minine29


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Minine29,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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Bonjour AlexandreK,

 

 excusez-moi ! Je vous avais répondu mais j’ai dû faire une fausse manipulation.

Merci pour votre aide. Le 6 juin en soirée j’ai reçu un sms de Sosh sur ce mobile en m’informant de la reconduction du forfait de 2h. Le mobile fonctionne en conversation et en échange de sms. 

Sur mon compte en ligne le forfait est bien affiché 2h. Donc je suppose qu’après avoir tchatté avec la conseillère, il fallait 24\48 h pour que ma carte sim soit prise en compte.

 

Bien cordialement 

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh



Bonjour @Minine29,


Avez vous besoin de mon aide ?



AlexandreK

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Bonjour AlexandreK,

 

non merci je n’ai plus besoin d’aide !

 

cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Minine29,


Merci du retour


Bonne semaine,

AlexandreK

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