le 30-06-2020 22:29
Bonjour,
Je suis nouveaux chez sosh et je souhaite prendre contact avec quelqu'un pour activer ma carte sim car je n'avais pas compris qu'il fallait le faire avant le portabilité. Sur mon espace client je vois mon numéro (pas le provisoire) affiché, mais je ne peux pas utiliser les services de ma carte SIM: texto, 4g, telephone...
Merci de votre aide
le 02-07-2020 08:08
Bonjour @Leymak,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ? Dans le cas contraire, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérer dans votre téléphone.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2020 09:06
J'ai pu activer ma SIM le lendemain et tout est fonctionnelle, merci
le 02-07-2020 09:56
Merci de votre retour et ravie pour vous @Leymak
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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