Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation SIM

Bonjour,

Je suis nouveaux chez sosh et je souhaite prendre contact avec quelqu'un pour activer ma carte sim car je n'avais pas compris qu'il fallait le faire avant le portabilité. Sur mon espace client je vois mon numéro (pas le provisoire) affiché, mais je ne peux pas utiliser les services de ma carte SIM: texto, 4g, telephone...

 

Merci de votre aide

3 réponses3

Bonjour @Leymak,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ? Dans le cas contraire, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous m'envoyer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérer dans votre téléphone.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai pu activer ma SIM le lendemain et tout est fonctionnelle, merci 

Merci de votre retour et ravie pour vous @Leymak 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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