Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim hier, que j'ai tenté d'activer pendant la soirée (avant 22h) via l'application. Cependant, je recevais le message 'Service indisponible'. J'ai recommencé la manipulation ce matin et toujours le même soucis. Que faire ?
Merci d'avance
8 réponses8
Bonjour @Hugues96

Avez-vous reçu le mail ?

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh
Bonjour @rolandK , je n'ai pas reçu un mail avec un tel énoncé, mais dans un mail au sujet de la commande ils expliquaient la procédure avec un numéro de téléphone, c'est de ça dont vous voulez parler?
@Hugues96
Pour activer votre sim au 740 vous avez besoin de votre numéro client.
Celui ci arrive par mail 24/48h après la sim.

Regardez dans vos spams, on ne sait jamais.
@rolandK
Je dispose de mon numéro client, par contre quelle est la différence entre le 740 et le 0 800 100 740?
@Hugues96
C'est possible avec les 2 numéros.
Vous voulez activer une nouvelle sim pour nouveau contrat ou une nouvelle sim car vous changez de mobile ?
@rolandK
Une nouvelle carte sim car je change de téléphone, il m'en fallait une plus petite.
@Hugues96
Je ne sais pas pourquoi ça bug.
Reessayez demain, et sinon contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"
D'accord, merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée.