Activation SIM

YFD
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai bien reçu ma carte sim, mais aucun code à 10 chiffres. En dépit d'en avoir redemandé un nouveau par SMS sur la ligne concernée (les SMS fonctionnant sans l'activation - J'ai vérifié ce dernier en m'adressant ,à partir d'un autre téléphone des SMS, qui sont bien arrivés). Impossible d'obtenir ce code. Dito par le 740.

 

Comment faire ?

 

Avec mes remerciements.

 

Yannick ************

 

[EDIT : Merci [@YFD] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

tom42
Top Contributeur

Bonjour @YFD

 

Si c'est votre numéro de client à 10 chiffres qu'il vous manque, vous pouvez l'obtenir par le suivi de commande via ce lien


À bon droit, aider on doit !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @YFD ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg