Activation SIM

justine.bm
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM car je n'ai plus mon numéro client à 10 chiffres. 

Je ne peux pas recevoir mon code par SMS car la portabilité est déjà effectuée.

Comment faire?

 

Merci d'avance

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @justine.bm

 

vous n’avez pas garder le mail bienvenu chez Sosh ? Si oui le code à 10 chiffre est dedans. Sinon il faudra faire cette activation de carte sim avec un conseiller sur le tchat : 

 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!