Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation SIM

Bonjour,

 

Je suis déjà client sosh et j'ai souscrit à une seconde offre avec un 2ème numéro.

 

Je n'ai reçu 0 courrier de bienvenue ou mail.

J'ai reçu ma SIM après 2 semaines d'attente (je comprends avec la situation actuelle).

 

Par contre impossible de l'activer car le contrat (nouveau numéro) ne semble pas rattacher à mon numéro de client,et je n'en ai reçu aucun autre..

 

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonsoir @jeremy69 

 

Si tu as reçu la Sim, c'est donc que ta souscription a bien été validée par Sosh. Cependant il est évidemment pas normal qu'immédiatement après ta souscription tu n'aies reçu aucun mail de confirmation de commande, ni plus tard aucun mail permettant d'activer ta Sim. As-tu bien vérifié le dossier Spam de ta boite mail ? N'y-a-t-il pas eu d'erreur dans le libellé de ton adresse mail?

 

Si tu n'as vraiment rien reçu:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h