Bonsoir @jeremy69
Si tu as reçu la Sim, c'est donc que ta souscription a bien été validée par Sosh. Cependant il est évidemment pas normal qu'immédiatement après ta souscription tu n'aies reçu aucun mail de confirmation de commande, ni plus tard aucun mail permettant d'activer ta Sim. As-tu bien vérifié le dossier Spam de ta boite mail ? N'y-a-t-il pas eu d'erreur dans le libellé de ton adresse mail?
Si tu n'as vraiment rien reçu:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h