Activation SIM

David85971
Aspirant sosheur

bonsoir, 

j’ai reçu ma carte SIM, mais aucune facture et ma commande n’appa Pas sûr mon compte. 

Comment puis-je obtenir mon numéro client pour enfin activer ma carte ???

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @David85971 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

David971
Sosheur occasionnel

non aucun mail et j’ai une facture de payée sur mon compte bancaire datant d’il y a deux jours

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @David85971 

Je prends connaissance de votre message. Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité?

Si tel est le cas, pouvez-vous me communiquer via message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone mobile concerné)?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !