le 06-01-2022 20:34
Bonsoir, j'ai un souci avec l'activation de la carte sim. La portabilité devait être faite aujourd'hui et la sim n'est pas activée, malgré mon appel au 0 800...... J'ai également essayé l'activation en ligne et j'ai eu le message d'erreur suivant : " l'activation de votre carte sim n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile". Pouvez vous m'aider svp? Merci par avance pour votre aide.
le 07-01-2022 12:15
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je suis finalement allée en boutique Orange. Ma SIM était défectueuse. Le conseiller Orange m'a donné une nouvelle sim et tout fonctionne désormais ! Merci beaucoup ! Bonne journée
le 06-01-2022 21:50
Bonjour @AA_Sosh
il faudra retenter l'activation demain en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile
le 07-01-2022 12:11
Bonjour @AA_Sosh
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de votre SIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2022 12:15
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je suis finalement allée en boutique Orange. Ma SIM était défectueuse. Le conseiller Orange m'a donné une nouvelle sim et tout fonctionne désormais ! Merci beaucoup ! Bonne journée
le 07-01-2022 12:18
Je suis ravie pour vous @AA_Sosh Merci pour votre retour. Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2022 12:19
Merci c'est gentil! Bonne journée
le 07-01-2022 17:02
Bonsoir
j'ai un souci avec lactivation de ma carte SIM je ne peux pas appeler ou en voyer de messa
le 07-01-2022 17:05 - dernière modification le 10-01-2022 08:35 par moderateur_p2
Bonsoir
j'ai un souci avec lactivation de ma carte SIM je ne peux pas appeler ou envoyer un message. Mon N° 06*******- commande X0*********** - identif ********* - Merci - M. j**********
[Edit : merci de ne pas diffuser de coordonnées personnelles en public]
le 07-01-2022 17:23
Bonjour @VJ83300 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si le problème est résolu svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2022 20:19
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Ma sim devait être activée aujourd'hui après une portabilité depuis un autre opérateur mais ça n'a pas eu lieu. Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler ni envoyer SMS ou utiliser les données mobiles. J'avais procédé à l'activation de la carte SIM lors de sa réception quelques jours avant la portabilité en appelant le 0 800 100 740. J'avais renseigné mon numéro temporaire et réf client et ça avait raccroché juste après. Et j'ai eu le même message d'erreur lors de ma tentative d'activation en ligne "L'activation de votre carte SIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile."
Merci d'avance.