Activation SIM

WLAB
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai commandé une nouvelle ligne chez Sosh et après activation j'ai redémarré mon téléphone comme indiqué mais rien ne se produit je ne peux plus utiliser mon téléphone (appels, sms, internet).

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @WLAB,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @WLAB,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !