le 09-09-2023 12:05
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle ligne chez Sosh et après activation j'ai redémarré mon téléphone comme indiqué mais rien ne se produit je ne peux plus utiliser mon téléphone (appels, sms, internet).
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
le 11-09-2023 08:24
Bonjour @WLAB,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2023 13:14
le 11-09-2023 08:24
Bonjour @WLAB,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !