Activation SIM

Berenice2408
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite à un changement de carte SIM, je veux l’activer depuis hier et cela ne fonctionne toujours pas. Lors de l’activation « une erreur technique s’est produite » et me conseille de contacter le 740 ou le 0800100740 mais la même chose se produit et l’appel se coupe.

Que dois je faire!?

2 réponses2

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Berenice2408,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Berenice2408 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !