le 03-08-2025 11:12
Bonjour, suite à un changement de carte SIM, je veux l’activer depuis hier et cela ne fonctionne toujours pas. Lors de l’activation « une erreur technique s’est produite » et me conseille de contacter le 740 ou le 0800100740 mais la même chose se produit et l’appel se coupe.
Que dois je faire!?
le 04-08-2025 13:54
Bonjour @Berenice2408,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 13:59
Bonjour @Berenice2408
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !