le 01-08-2025 14:22
Bonjour,
N'ayant pas activé ma carte SIM à temps, je n'ai plus accès à aucun réseau : ni celui de mon opérateur ni celui de Sosh. L'assistance Sosh ne répond pas à mes messages sur le chat. Que dois-je faire, sachant que j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de téléphone?
le 01-08-2025 14:44
Bonjour @Piou33
il faut quand même activer la SIM.
cela se mettra à jour tout seul d’ici 24h00
le 02-08-2025 10:03
Bonjour @Piou33 , si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 08:29
Bonjour @Piou33 , nous n'avons pas reçu de retour de votre part.
J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Sinon, n'hésitez pas !
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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