annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Piou33
Aspirant sosheur

Bonjour,

N'ayant pas activé ma carte SIM à temps, je n'ai plus accès à aucun réseau : ni celui de mon opérateur ni celui de Sosh. L'assistance Sosh ne répond pas à mes messages sur le chat. Que dois-je faire, sachant que j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de téléphone?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Piou33 

il faut quand même activer la SIM. 
cela se mettra à jour tout seul d’ici 24h00

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Piou33 , si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Piou33 , nous n'avons pas reçu de retour de votre part.
J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Sinon, n'hésitez pas !

Excellente journée,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !