Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Sim

Bonjour

 

J'ai reçu mon téléphone le 24, j'ai activé le sim Lundi jusqu'a maintenant rien. 

J'ai essayer d'appelé le 0800100740, il me demande le code à 4 chriffres sur ma dernière facture. Ma puce n'est pas encore activé, quelle dernière facture il parle. Je suis un peu décu!

 

Merci si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

26 réponses26


Bonjour @Thierry1972,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre e charge votre requête, pourriez vous me confirmer depuis le lient ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remerci, tous marche :ClinDoeil:


Bonjour @Thierry1972,

Je vous remercie pour votre retour. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 heures.

AlexandreK

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Bonjour

 Comment activez ma carte sim quand a chaque fois que j arrive a l etape ou il me demande les 13 chiffre de la carte que j indique il repond

 
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter le service client


Bonjour @GFav26,

Avez vous trouvé une solution ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne vois pas le code pin sur ma carte sim même sur les contrat. Rien 

Bonjour @ROMERO2 

Je vous ai indiqué votre code Pin par message privé.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

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