Bonjour @Thierry1972,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre e charge votre requête, pourriez vous me confirmer depuis le lient ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Je vous remerci, tous marche
Bonjour @Thierry1972,
Je vous remercie pour votre retour. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 heures.
AlexandreK
Bonjour
Comment activez ma carte sim quand a chaque fois que j arrive a l etape ou il me demande les 13 chiffre de la carte que j indique il repond
Veuillez contacter le service client
Bonjour @GFav26,
Avez vous trouvé une solution ?
AlexandreK
Je ne vois pas le code pin sur ma carte sim même sur les contrat. Rien
Bonjour @ROMERO2
Je vous ai indiqué votre code Pin par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
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