annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation VoLTE iphone

TaMTaM45
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai changé de téléphone il y a quelques jours.

Lors du transfert de l'eSim entre mon iPhone 13 et mon iPhone 16, ce transfert a échoué.

J'ai donc dû me procurer mardi 26 novembre une carte SIM physique en boutique Orange pour récupérer le fonctionnement de ma ligne. Depuis il m'est impossible d'activier les appels VoLTE et les appels Wifi.

Cela m'empèche également d'activer mon eSim de mon apple Watch.

 

Que peut on faire pour résoudre ce problème? Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @TaMTaM45,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @TaMTaM45,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TaMTaM45
Sosheur occasionnel

Merci à PhilippeG.

Un webconseiller au top qui a résolu mon soucis en un rien de temps!!!

PhilippeG
Webconseiller

Je suis ravi que tout fonctionne et vous remercie pour votre message.


Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !