le 28-11-2024 09:58
Bonjour,
J'ai changé de téléphone il y a quelques jours.
Lors du transfert de l'eSim entre mon iPhone 13 et mon iPhone 16, ce transfert a échoué.
J'ai donc dû me procurer mardi 26 novembre une carte SIM physique en boutique Orange pour récupérer le fonctionnement de ma ligne. Depuis il m'est impossible d'activier les appels VoLTE et les appels Wifi.
Cela m'empèche également d'activer mon eSim de mon apple Watch.
Que peut on faire pour résoudre ce problème? Merci
28-11-2024 10:14 - modifié 28-11-2024 10:15
Bonjour @TaMTaM45,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-11-2024 10:14 - modifié 28-11-2024 10:15
Bonjour @TaMTaM45,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2024 13:06
Merci à PhilippeG.
Un webconseiller au top qui a résolu mon soucis en un rien de temps!!!
le 28-11-2024 13:51
Je suis ravi que tout fonctionne et vous remercie pour votre message.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !