annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM faite mais pas de data/appels

matthieu_paris
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effectué l'activation de ma carte SIM à 16h en téléphonant au 740.

J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois depuis mais je ne peux toujours pas appeler et je n'ai pas de data non plus.

Je précise que j'aurais dû activer la carte plus tôt mais que j'ai attendu, bêtement, la date de la portabilité de mon numéro de mon opérateur précédent à Sosh.

 

Pouvez-vous me dire si on peut débloquer cette situation ou si je dois attendre longtemps... ?

 

Merci d'avance

 

1 réponse1

matthieu_paris
Sosheur occasionnel

Bon c'est résolu.

 

J'ai rappelé le 740, donné mon numéro porté et re-rentrer mon code client.

Et l'activation s'est faite en quelques minutes.

 

Tout fonctionne normalement désormais.