le 07-04-2023 15:18
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, j’ai pris en premier une eSIM, la portabilite a était faite le 04/04/2023, j’ai eu des soucis avec la eSIM du coup j’ai dû commander une carte SIM je l’ai reçu il y a 24h et je n’arrive pas à l’activer.
en essayant d’activer la carte en ligne ils me mettent qu’une erreur technique des produits, en appelant le 740 il faut le code confidentiel a 4 chiffre qui figure sur la dernière facture et comme je suis nouveau client je n’ai pas de facture donc pas de code confidentiel
Depuis se matin je suis entrain de discuter avec le chat service client et ils ne comprennent rien du tout, je n’arrive pas à recevoir de l’aide de leurs part
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
le 07-04-2023 18:03
Bonjour @DenzBenz
Essayez comme ceci.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 08-04-2023 13:15
Bonjour @DenzBenz,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !