annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM impossible

DenzBenz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh, j’ai pris en premier une eSIM, la portabilite a était faite le 04/04/2023, j’ai eu des soucis avec la eSIM du coup j’ai dû commander une carte SIM je l’ai reçu il y a 24h et je n’arrive pas à l’activer.

 

en essayant d’activer la carte en ligne ils me mettent qu’une erreur technique des produits, en appelant le 740 il faut le code confidentiel a 4 chiffre qui figure sur la dernière facture et comme je suis nouveau client je n’ai pas de facture donc pas de code confidentiel


Depuis se matin je suis entrain de discuter avec le chat service client et ils ne comprennent rien du tout, je n’arrive pas à recevoir de l’aide de leurs part 

 

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @DenzBenz

 

Essayez comme ceci.

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @DenzBenz,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !