Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours, je vous explique la situation : j'ai souscrit il y a plusieurs semaines à une offre de Sosh en tant que nouveau client. L'activation devait se faire le 25 juin mais je n'ai reçu aucun SMS contrairement à ce qui était annoncé dans le mail de Sosh. Quelques jours plus tard, j'ai suivi la procédure du courrier que j'ai reçu (aller faire l'activation manuellement). Bien que je n'ai jamais reçu le SMS, ça m'a indiqué "traitement en cours" ou quelque chose comme ça, comme quoi la demande était bien en cours. Mais rien depuis 1 semaine. Du coup, je suis tombé sur l'activation avec les 13 chiffres de la carte SIM sur le site mais ça ne fonctionne pas.
Ca devrait être bien plus simple et on ne devrait pas avoir à courir ni après les infos ni après de l'aide.
Cordialement,
Tristan.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le numéro que je veux garder, celui de la portabilité (et non celui temporaire attribué par Sosh) n'est "pas autorisé à accéder à ce service". Je peux uniquement activer ma ligne Sosh avec mon numéro temporaire. Mais je veux garder mon numéro et pas activer ce numéro temporaire...
Qu'est-ce que je dois faire ?
Cordialement.
Je viens d'essayer. J'ai éteint le téléphone et à partir d'un autre portable j'ai contacté le 740, j'ai saisi le numéro temporaire, le code à 4 chiffres sur la facture puis les 13 chiffres de la carte SIM et j'ai confirmé mais ça ne veut toujours pas.
Je n'en sais rien. Comme dit dans mon premier message, je n'ai jamais reçu un seul SMS de Sosh parlant d'une date de portabilité éventuelle...
Je viens de tester et oui, apparemment je peux appeler avec les 2 ! Ce qui voudrait dire que la ligne est activée ? Si oui, je ne comprends pas pourquoi après plus d'une semaine je n'ai toujours pas de date de portabilité.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !