le 11-02-2020 10:21
Bonjour .
La portabilité doit s efaire demain 12 février , depuis plus de 3 jours , j'essaie d'activer ma carte SIM sans résultat , ni sur le site , ni par le 740 magré le fait d'avoir réussi à créer mon code à 4 chiffres comme indiqué sur le site , je désespère , merci .
le 12-02-2020 12:17
Bonjour @Dalton57.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne, n° de client et adresse postale) ainsi que le n° de la carte SIM afin que je puisse prendre en charge votre demande ?
malia
le 12-02-2020 15:44
Merci , problème résolu , activation et portabilité OK . Pour ce qui est du code à 4 chiffres qu'on n'a pas , puisque nouvel abonné , dans la FAQ on trouve comment créer son code , qui sera repris plus tard sur la facture .
le 12-02-2020 19:22
Bonsoir @Dalton57,
Vous verrez apparaitre le code à 4 chiffres sur votre prochaine facture que vous pouvez visualiser via votre espace client ou bien par l'application "My Sosh"
AlexandreK