le 16-08-2020 16:05
Bonjour,
j'ai reçu ma carte SIM et j'ai réalisé l'activation sur le site internet après avoir changé mes identifiants (pour sécuriser, comme demandé).
neanmoins, je pense qu'il y a eu un bug et donc je ne sais pas si la demande d'activation a été faite?
merci de votre aide
le 18-08-2020 12:44
Bonjour @Mamaï62
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 18-08-2020 15:16
@SaïdaB a écrit :Bonjour @Mamaï62
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour,
il est toujours marqué "activation en cours" depuis la semaine dernière
cordialement
le 19-08-2020 08:23
Bonjour @Mamaï62
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.