annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Lukaramel
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens d'activer ma nouvelle carte SIM via l'app Sosh.

cependant je n'ai toujours "aucun service" d'affiché sur mon Iphone.

et quand je vais dans les paramètres, il m'est indiqué: "SIM non approvisionnée".

que faire?...

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lukaramel 

 

pouvez vous essayer votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lukaramel,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !