le 24-09-2021 13:41
Bonjour je suis client chez Sosh pour la box et maintenant la fibre
J'ai voulu passer mon forfait téléphonique qui actuellement est chez le crédit mutuel mobile chez Sosh
J'ai était fiché preventel chez SFR il y a 5,6 ans en arrière et là sosh me demande 400 € pour un forfait à 15 € par mois...
Je trouve que c'est un peu abusé et j'aimerais avoir une explication...
Je suis en litige avec SFR c'est une chose, mais je ne comprends pas pourquoi Sosh en sachant que je suis client ne cherche pas à trouver une solution autre...
le 24-09-2021 17:41
Salut @Joseph31
Prend contact avec préventel pour voir avec eux si tu es encore fiché
si oui tu demande le défichage.
De même voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf
Et au cas que, le chèque peut être établi par une tierce personne .
le 24-09-2021 17:56
Bonjour à tous,
Logiquement, @Joseph31 est toujours fiché puisque Sosh réclame un dépôt de garantie.
Aucun intérêt de contacter Préventel donc. Le titige doit être solutionné avec SFR et c'est à ce dernier de faire le nécessaire (ou pas) auprès de Préventel.
le 27-09-2021 14:02
Bonjour @Joseph31,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 28-09-2021 13:11
Bonjour @Joseph31,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Malheureusement, ces informations ne me permettent pas de retrouver votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande, toujours en message privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !