annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim impossible

matt501
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis nouveau client et j’ai oublié d’activer ma carte sim. N’ayant plus de ligne active je ne peux recevoir le sms pour aller sur mon espace client! Je suis bloqué, pouvez vous m’aider svp! J’ai besoin de mon téléphone pour un usage professionnel!
Merci Matthieu
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @matt501
En cherchant tant soit peu dans cette salle un sujet similaire, je n'ai aucun doute sur votre capacité à trouver la solution.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Pour rappel sosh est réservé aux particuliers.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

matt501
Sosheur occasionnel
Je suis un particulier et non j’en n’ai pas trouvé de solution...

stephrem
Boss sosheur

@matt501@  a écrit :
Bonjour,
Je suis nouveau client et j’ai oublié d’activer ma carte sim. N’ayant plus de ligne active je ne peux recevoir le sms pour aller sur mon espace client! Je suis bloqué, pouvez vous m’aider svp! J’ai besoin de mon téléphone pour un usage professionnel!
Merci Matthieu

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter