Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,  je n'arrive pas a activer ma carte sim . Quand j'appelle le 0800100740 ça me demande mon numéro client que je n'ai pas reçu,  ni par mail ni par courrier !!!!!

La portabilité est faite je ne peux pas appeler

4 réponses

bonjour

 

avez vous regardé dans les spams ou les offres commercials ?

 

bon courage

Bonjour @Julie74 

 

pas de mail de sosh dans vos spams. 

Pour profiter d'un mois offert 


cliquez ici


https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA77EJQMCCQ6

Oui j'ai bien regardé dans les spams et malheureusement je n'ai pas le mail

Il faut attendre de le recevoir. 

Pour profiter d'un mois offert 


cliquez ici


https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA77EJQMCCQ6