le 24-06-2021 19:18
Bonjour
Je viens de passer chez Sosh mais je n'arrive pas à envoyer de sms. L'erreur 10 apparait. Pourtant je reçois des sms.
Après un petit tour sur le forum il semble que ça soit lié à un problème d'activation de la carte sim mais je ne vois pas comment le résoudre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 24-06-2021 22:42
Bonsoir
Problème résolu avec un peu de patience. Je pense que sosh est surchargé en ce moment. Au final, sim activée, envoi et réception sms/appel téléphonique disponible.
le 24-06-2021 19:20
Bonjour @Ofope
avez vous activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?
le 24-06-2021 19:24
Oui mais ça ne marche pas. J'explique :
- J'ai demandé à conserver mon ancien numéro (portabilité du numéro).
- J'ai eu un numéro temporaire et c'est celui-ci qu'il fallait indiquer au 0800100740 mais on me répond que ce numéro n'existe pas ou quelque chose comme ça.
Que faire d'autre ?
le 24-06-2021 19:54
Rebonjour.
J'ai a nouveau appelé le 0800100740 puis saisi mon numéro de portable réel (pas le temporaire) et l'activation de la ligne a réussi d'après le message vocal. J'ai redémarré le téléphone comme demandé mais je n'arrive toujours pas à envoyer de sms ni appeler (erreur 10 pour les sms). Par contre la réception d'appel et sms fonctionne.
Une aide serait la bienvenue
le 24-06-2021 20:17
le 24-06-2021 22:42
Bonsoir
Problème résolu avec un peu de patience. Je pense que sosh est surchargé en ce moment. Au final, sim activée, envoi et réception sms/appel téléphonique disponible.