Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de passer chez Sosh mais je n'arrive pas à envoyer de sms. L'erreur 10 apparait. Pourtant je reçois des sms.
Après un petit tour sur le forum il semble que ça soit lié à un problème d'activation de la carte sim mais je ne vois pas comment le résoudre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonsoir
Problème résolu avec un peu de patience. Je pense que sosh est surchargé en ce moment. Au final, sim activée, envoi et réception sms/appel téléphonique disponible.
Bonjour @Ofope
avez vous activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?
Oui mais ça ne marche pas. J'explique :
- J'ai demandé à conserver mon ancien numéro (portabilité du numéro).
- J'ai eu un numéro temporaire et c'est celui-ci qu'il fallait indiquer au 0800100740 mais on me répond que ce numéro n'existe pas ou quelque chose comme ça.
Que faire d'autre ?
Rebonjour.
J'ai a nouveau appelé le 0800100740 puis saisi mon numéro de portable réel (pas le temporaire) et l'activation de la ligne a réussi d'après le message vocal. J'ai redémarré le téléphone comme demandé mais je n'arrive toujours pas à envoyer de sms ni appeler (erreur 10 pour les sms). Par contre la réception d'appel et sms fonctionne.
Une aide serait la bienvenue
Bonsoir
Problème résolu avec un peu de patience. Je pense que sosh est surchargé en ce moment. Au final, sim activée, envoi et réception sms/appel téléphonique disponible.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !