Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Erreur 10

Bonjour

Je viens de passer chez Sosh mais je n'arrive pas à envoyer de sms. L'erreur 10 apparait. Pourtant je reçois des sms.

Après un petit tour sur le forum il semble que ça soit lié à un problème d'activation de la carte sim mais je ne vois pas comment le résoudre.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance. 


Solutions approuvées

Bonsoir

Problème résolu avec un peu de patience. Je pense que sosh est surchargé en ce moment. Au final, sim activée, envoi et réception sms/appel téléphonique disponible.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Ofope 

 

avez vous activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?

Oui mais ça ne marche pas. J'explique :

- J'ai demandé à conserver mon ancien numéro (portabilité du numéro).

- J'ai eu un numéro temporaire et c'est celui-ci qu'il fallait indiquer au 0800100740 mais on me répond que ce numéro n'existe pas ou quelque chose comme ça.

Que faire d'autre ?

Rebonjour.

J'ai a nouveau appelé le 0800100740 puis saisi mon numéro de portable réel (pas le temporaire) et l'activation de la ligne a réussi d'après le message vocal. J'ai redémarré le téléphone comme demandé mais je n'arrive toujours pas à envoyer de sms ni appeler (erreur 10 pour les sms). Par contre la réception d'appel et sms fonctionne.

Une aide serait la bienvenue

@Ofope 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Bonsoir

Problème résolu avec un peu de patience. Je pense que sosh est surchargé en ce moment. Au final, sim activée, envoi et réception sms/appel téléphonique disponible.