le 24-03-2024 13:01
Bonjour,
après moult recherches, le fait de ne pas activer une nouvelle carte SIM dès sa réception provoque des bugs.
je l’ai activé via le 740 et via l’application.
Je me retrouve avec le numéro provisoire sans pouvoir appelé ni envoyer de messages et sans données mobiles.
Possibilité de recevoir appels et sms.
Ma portabilité aura lieu demain entre 11h et 15h.
Que dois-je faire?
Merci
le 24-03-2024 22:12
Bonsoir @Djnimp
Est ce que tout est rentré en ordre ou avez vous besoin d'aide ?
le 25-03-2024 09:27
Bonjour @Djnimp
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2024 10:23
Bonjour,
tout est rentré dans l’ordre, j’attend la portabilité maintenant.
merci
le 25-03-2024 10:54
Super, je suis ravie pour vous.
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée et bienvenue chez Sosh
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !