Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,
A l’aide !
Je galère depuis des jours avec Sosh et je viens, enfin, de recevoir ma carte sim. Impossible de l’activer car on me demande un code que je ne peux récupérer que sur mon compte client qui n’est pas actif. Pour recevoir le mot de passe du compte client, il vous propose de ecevoir ce mot de passe par sms sur ma ligne qui n’est pas activée... je n’en peux plus. C’est ma ligne professionnelle et je perd de l’argent chaque jour car personne ne peux me contacter

Solutions approuvées
Re bonjour,

J’ai contacté le tchat. Le conseiller m’a demandé plein d’infos (num mobile, num client, adresse, num carte sim) et à activé à distance ma carte sim. Ça fonctionne. Donc la solution est de les joindre. Bon courage à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour , je suis dans le même cas que vous , j'attends toujours de reçevoir ce Code par Sms ( sim reçu aujourd'hui) 

 

Bonjour, Bonsoir,

Même cas de figure pour moi ... alors je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM ... et n'ai plus de ligne puisque la portabilité s'est faite hier ...
À l'aide !!!!
Re bonjour,

J’ai contacté le tchat. Le conseiller m’a demandé plein d’infos (num mobile, num client, adresse, num carte sim) et à activé à distance ma carte sim. Ça fonctionne. Donc la solution est de les joindre. Bon courage à tous
Bonjour , s'il vous plaît , comment vous avez fait pour contacter le tchat ?
J’ai cherché Sosh sur internet. Je suis arrivé sur la page d’accueil. Vous cliquer sur le dessin d’un point d’interrogation dans une bulle en haut à droite. Dans la nouvelle page qui s’affiche, faite une recherche dans le cadre blanc : activation carte sim. Sur la nouvelle page, vous descendez et vous cliquez sur le cadre jaune « Chatter avec un conseiller ». Vous remplissez les cases qui vous demandent votre nom, prénom et num puis vous êtes dans une liste d’attente pour discuter. Bon courage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour