Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Echec de synchronisation...

Bonjour

nous avons souscrit une offre box soch le 04/09/2018 pour mon fils pour ses etudes( donc pas sur place pour gérer le suivi)

La ligne devait être activée le 20/09/2018 mais elle est noté toujours en activation et lorsque l'on branche la boite problème de synchronisation vérifier vos branchements ?? Ligne 3976 impossible à contacter et de l'aide dans les vidéos inutiles!!! Nous sommes désespérés 😩Merci

1 réponse1

Bonjour @t.tski25

 

Effectivement le 3976 est actuellement complètement débordé, tout comme le tchat.

 

Votre fils peut essayer de réinitialiser sa Livebox, parfois cela aide:

 

Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.

 

Remarque : si laréinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.

 

Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.

 

Dans les menus vous trouverez un bouton "réinitialiser".

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés