Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

bonjour,

 

je viens de souscrire à sosh avec garder mon numéro et ma date de portabilité est le 9 janvier

 

 

hier le 3 janvier , j'ai essayé d'activer ma carte sim 

avec la procedure  : 

 

Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de ligne temporaire  06********** et votre référence client ********** :
- appelez le 0800 100 740 depuis un fixe ou un mobile, tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine) et suivez les instructions.
- ou rendez-vous sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile et suivez les instructions.

 

 

Conclusion:  mon tel (iphone 6 deslimslocker) me dit aucune SIM

 

 

aujourdhui' Le 4 janvier j'ai réessayer avec l 'application sosh + 13 chiffre de carte sim  cela me dit  "vous n'avez pas de carte sim en cours pour mon numéro"

 

et j'ai aussi renouvellé la procédure par tel mais il me demande un code qui est sur une facture , je n'ai pas de facture encore 

 

conclusion : mon tel me dit aucune carte sim

 

pouvez vous m'aidez merci et me trouver une solution?

cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]

 

18 réponses18

Bonjour @anto60800 

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @anto60800
Visiblement, votre mobile ne reconnaît pas la sim.
Soit elle est mal insérée ou elle est défectueuse.
Essayez la dans un autre mobile.

 Bonjour @rolandK

 

Non , elle n'est pas mal insérée, je l'ai essayé dans un autre iphone ( à contrat sosh) et c'est la meme chose carte sim absente

 

cordialement

@anto60800
Sans doute défectueuse, répondez au webconseiller Laura_M.

@rolandK

 

je viens de lui écrire merci pour tout

 

cordialement

 

@anto60800
Bonne soirée.

Bonjour,

 

 

y a t il un quelqu'un de chez sosh dispo un samedi matin pour regler mon problème de carte sim?

 

cordialement

 

tonino

@anto60800
Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange, munie d'une pièce d'identité afin d'obtenir une nouvelle sim.
Ce sera a la discrétion du vendeur, sachant qu'ils ne sont pas obligés de servir les clients Sosh.
De plus, elle vous sera peut être facturée 10€, mais vous pourrez demander son remboursement à un conseiller.

@rolandK   merci beaucoup pour cette solution, je vais y aller cet aprem, je tiendrais le forum au courant merci encore

 

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