Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour,
je viens de souscrire à sosh avec garder mon numéro et ma date de portabilité est le 9 janvier
hier le 3 janvier , j'ai essayé d'activer ma carte sim
avec la procedure :
Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de ligne temporaire 06********** et votre référence client ********** :
- appelez le 0800 100 740 depuis un fixe ou un mobile, tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine) et suivez les instructions.
- ou rendez-vous sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile et suivez les instructions.
Conclusion: mon tel (iphone 6 deslimslocker) me dit aucune SIM
aujourdhui' Le 4 janvier j'ai réessayer avec l 'application sosh + 13 chiffre de carte sim cela me dit "vous n'avez pas de carte sim en cours pour mon numéro"
et j'ai aussi renouvellé la procédure par tel mais il me demande un code qui est sur une facture , je n'ai pas de facture encore
conclusion : mon tel me dit aucune carte sim
pouvez vous m'aidez merci et me trouver une solution?
cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]
Bonjour @anto60800
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @anto60800
Visiblement, votre mobile ne reconnaît pas la sim.
Soit elle est mal insérée ou elle est défectueuse.
Essayez la dans un autre mobile.
Bonjour @rolandK
Non , elle n'est pas mal insérée, je l'ai essayé dans un autre iphone ( à contrat sosh) et c'est la meme chose carte sim absente
cordialement
Bonjour,
y a t il un quelqu'un de chez sosh dispo un samedi matin pour regler mon problème de carte sim?
cordialement
tonino
@rolandK merci beaucoup pour cette solution, je vais y aller cet aprem, je tiendrais le forum au courant merci encore
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !