annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

luis34
Sosheur occasionnel

Suite au transfert de ma ligne  de SFR vers Sosh à compter du 21 décembre, j’ai reçu ma nouvelle carte sim avec un message mail et une mini brochure contenant des instructions indiquant que je dois activer ma carte sim en appelant le 0800 100 740. J’ai donc appelé ce numéro à partir de ma ligne actuelle  : échec, car numéro ne donnant pas accès à ce service.

J’ai recommencé en donnant le numéro temporaire qui m’a été attribué  : échec, numéro inconnu.

D’où ma question : faut il insérer la nouvelle carte sim reçue avant de demander l'activation de la ligne ? Rien n’est précisé, ni dans le message reçu par mail, ni dans la brochure d’instructions.

Puis 2ème question : si la ligne est ainsi activée, faut-il remettre l’ancienne carte sim de sfr en attendant le 21 décembre ?

Et 3ème question : si je laisse dans le téléphone la nouvelle carte sim de Sosh, est-ce que je continuerai à recevoir les appels sur ma ligne jusqu’au 21 décembre ?

Tout est flou, à la fois dans le message reçu par mail, dans la brochure d’instructions et aussi dans la conversation par chat avec un conseiller, qui ne semble pas connaître le 0800 100 740 ni les procédures reçues par écrit.

Merci pour les réponses.

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @luis34 

 

Oui il faut insérer la Sim avant de composer le numéro indiqué.

Une fois la Sim activée, tu peux la retirer et remettre la Sim de ton opérateur en attendant le jour de la portabilité, sinon tu ne pourras pas recevoir les appels SFR.

 




luis34
Sosheur occasionnel

@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @luis34 

 

Oui il faut insérer la Sim avant de composer le numéro indiqué.

Une fois la Sim activée, tu peux la retirer et remettre la Sim de ton opérateur en attendant le jour de la portabilité, sinon tu ne pourras pas recevoir les appels SFR.

 


Merci

Chamalow
Top Contributeur

@luis34 

 

De rien !  Bonne journée 😏