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Problème d'activation de carte SIM

Richard337
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de migrer ma ligne de téléphone mobile vers Sosh et la portabilité avait lieu entre 11h et 12h. La carte SIM de mon ancien opérateur est bien désactivée, mais en mettant ma carte SIM Sosh dans mon téléphone, je ne peux pas émettre d'appel sortant car ma carte SIM n'est pas activée (un regretable oubli de ma part). J'ai tenté d'appeler le 740 ou de me connecter à mon espace client pour activer la ligne, mais je ne suis reconnu qu'avec le numéro de téléphone temporaire qui m'avait été donné avant la portabilité, et j'ai beau activer en ligne ou au 740 et rien ne se passe.

Auriez vous une solution pour m'aider à activer la carte SIM ?

 

Je vous remercie à tous pour votre aide,

 

Richard

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Richard337 


Je serai ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé ? Nous allons voir ça ensemble.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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1 réponse1

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Richard337 


Je serai ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé ? Nous allons voir ça ensemble.

JustineT

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