Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonsoir j'ai commandé deux cartes sim. Je viens d'en activer une sans problème. Mais pour la seconde impossible cela me demande sans cesse le code confidentiel que je n'ai pas alors que pour la première j'ai pu saisir le numéro client. Help

4 réponses4

Bonjour @sebastien07 

 

essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

J'ai inséré la sim dans le téléphone et j'ai appelé le 740 à partir d'un autre téléphone mais cela n'a rien changé. 

Bonjour @sebastien07 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@sebastien07 

Depuis un autre téléphone il faut appeler le 0800100740.