Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir j'ai commandé deux cartes sim. Je viens d'en activer une sans problème. Mais pour la seconde impossible cela me demande sans cesse le code confidentiel que je n'ai pas alors que pour la première j'ai pu saisir le numéro client. Help
Bonjour @sebastien07
essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
J'ai inséré la sim dans le téléphone et j'ai appelé le 740 à partir d'un autre téléphone mais cela n'a rien changé.
Bonjour @sebastien07
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Depuis un autre téléphone il faut appeler le 0800100740.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !