Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour, 

j’ai mis ma nouvelle carte SIM et depuis je ne peux plus appeler en revanche je reçois les appels. La portabilité de mon ancien numéro se fera dans quelques jours. En attendant j’ai un numéro de téléphone provisoire. Comme puis-je résoudre ce problème ?
en vous remerciant par avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour,

L'avez vous activée, en suivant les indications du livret d'accompagnement ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

L'avez vous activée, en suivant les indications du livret d'accompagnement ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Cricri49 ,


Avez vous réussi à activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui j’ai effectué l’activation par le lien reçu. 

Oui, j’ai bien activé la carte SIM avec le lien envoyé 

C est parfait je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour