Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour

 

J'ai commandé une sim avec forfait sosh

Portabilité prévue le 28/01

Je n'ai jamais reçu le mail de bienvenue pour pouvoir activer la carte sim alors que j'ai reçu le mail pour le suivi de la commande

 

Je ne peux du coup pas activer ma carte sim

J'ai contacté un conseiller par tchat qui m'a répondu que celle ci s'activer sous 48h je n'ai toujours rien

Comment faire pour pouvoir me servir de mon forfait?

 

Merci d'avance 

5 réponses5

Bonjour @Alexandra1234

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

Bonjour merci pour votre réponse

Quand j'appelle le numéro ça ne fonctionne pas car actuellement je ne suis pas chez Orange avec ma ligne mobile.

 

Et je n'ai justement pas reçu ce mail de bienvenue pour pouvoir activer ma carte sim je suis donc coincée.

J'ai la carte Sim mais je ne peux pas m'en servir et la portabilité n'est pas faite car mon forfait fonctionne toujours avec mon autre opérateur.

 

 

@Alexandra1234

 

Contactez un conseiller Sosh par e-chat.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim

J'ai contacté un conseiller par tchat qui devait l'activer pour lundi mais je n'ai toujours rien je vais payer le forfait dont je ne pourrais même pas me servir car je n'ai pas reçu le mail de bienvenue !!