le 26-08-2023 22:30
Bonsoir,
La portabilité devait se faire entre 15h et 18h ce jour. Mon ancienne carte Sim c'est bien arrêtée, mais ma nouvelle carte Sim Sosh ne s'active pas. J'ai bien appelé le numéro quand j'ai reçu ma carte. Que faire ?
le 26-08-2023 23:30
Bonjour @Fado13
Suivez ce thread.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilit%C3%A9/td-p/2673893
le 28-08-2023 11:03
Bonjour @Fado13,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la nouvelle carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !