Portabilité

Cathal
Sosheur occasionnel

Bonjour

Ma portabilité devait se faire aujourd'hui entre 15h et 19h ma ligne n'est toujours pas active je reçois uniquement les appels et les SMS mais ne peux me connecter ni internet ni envoyer de SMS ni appeler même après avoir éteint et rallumer mon téléphone maintes fois. Merci de bien vouloir me dire quoi faire.

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Cathal 

C'est à vous d'activer la carte sim, comme cela vous a été indiqué dans le mail de bienvenue et le livret joint à la carte.

Les messages privés seront supprimés.

Cathal
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je l'ai activé la carte SIM

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Cathal

Activez votre sim.

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

Bonjour,

L'activation doit se faire dès réception de la sim, c'est pour cela qu'Orange fournit un numéro temporaire.

De la sorte, on ne se rend pas compte du souci de non activation le jour de la portabilité mais bien avant, ce qui donne le temps de réagir.

Elle n'est de toutes façons pas possible le jour même de la portabilité... donc aujourd'hui ça pourrait être bon.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Cathal
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'avais fait ces opérations là hier déjà mais a priori quand j'ai parlé sur la messagerie avec quelqu'un de sosh elle m'a dit que il y avait un problème sur la ligne.

Là après avoir pour une énième fois éteint et rallumé mon téléphone cela marche l'activation a pris plus de temps que prévu avec la portabilité.

J'ai résolu mon problème merci

rolandK
Top Contributeur

@Cathal

Bien sûr, bien sûr.😉

Bonne journée a vous. 

Hier c'était le jour de la portabilité.

On peut donc conclure de tout cela que vous ne lisez pas mieux les réponses que vous recevez sur ce fil que les informations fournies par Sosh relatives à l'activation...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info