Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de la carte sim

J’essaie d’activer ma carte SIM je mes mon numéro provisoire mon code à 4 chiffres et les 13 numéros derrière la carte et ma SIM ne s’active pas comment faire
8 réponses8
Bonsoir @Boug en mwen

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

quant je  mes la puce ca me fait aucun signal du cou je peu pas faire le 740

@Boug en mwen
La portabilite a lieu a quelle date ?

probleme avec la carte sim me mes aucun signal je ne peu pas appeler le 740 sur iphone 6s et a partir du 13 il me resilie ca ne veut pas active ma puce


Bonjour @Boug en mwen,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

******** 07 ****** et le provisoire 06 ******* numero client ******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]


Bonjour @Boug en mwen,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

non toujour pas resolue la solution on ma dit que j'allais recevoir une autre puce que j'attend parce que la puce est bloquer ou si ce n'ai pas fait pour la puce si c'est possible que vous le faite au qu'a ou que c'est pas fait cordialement merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés