Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim

Bonjour
Je n’arrive pas activer ma carte sim.
J’ai bien eu la portabilité , j’ai appele le 0800 ....... en communiquant numero de tel/ client au robot.
J’ai un message de conffirmation qu’elle va etre active dans quelques minutes apres avoir eteint mon tel mais rien depuis 2h et 100 redemarrage du tel 😅.
Avez vous une solution svp ?

Solutions approuvées
Il faut ecrire a qui pour avoir une reponse ?
Chaque post se retrouve parmi des centaines ...
Je doute de l’efficacité de ce tchat 😰

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bon j’ai reussi a l’activer tt seul ...
Il sert a quoi ce forum ?
Serieux quoi !!!
Pas de service client ca craint vraiment !
Les clients sont livrés a eux meme 😖
Bref 👋🏻

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9 réponses9
Il faut ecrire a qui pour avoir une reponse ?
Chaque post se retrouve parmi des centaines ...
Je doute de l’efficacité de ce tchat 😰
Bon j’ai reussi a l’activer tt seul ...
Il sert a quoi ce forum ?
Serieux quoi !!!
Pas de service client ca craint vraiment !
Les clients sont livrés a eux meme 😖
Bref 👋🏻
Bonjour comment à tu fais
Je cherche partout j’éteins je rallume mon portable un coup j’ai mon ancien numéro que je veux garder et après je passe sur mon numéro provisoire sa fais yoyo j’en est marre
Pourrais tu m’aider ? Stp

Bonjour Claarinhha@95 ,


Avez-vous résolu votre dysfonctionnement ?


Martin_G

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Bonjour pouvez vous m'aider ? Le 0808800740 il ne prend pas en compte mon numéro de téléphone digicel . J'ai demandé une portabilité
Bonjour @Idzy

La portabilité a t elle été faite ?
Avez vous essayé avec le numéro provisoire ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

merci de votre réponse !

a part avoir recu la sim, je n'ai rien eu d'autre !

jai mis la nouvelle sim dans mon portable mais aucun reseau elle ne fonctionne pas !

 


Bonjour @Idzy,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


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Bonjour @Idzy,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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