Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de ligne

Bonjour,

Contexte : Nouveau forfait avec portabilité du numéro le 24/09. (carte SIM activée à réception)

J'ai reçu hier soir (17/09) un SMS de SOSH m'invitant à activer maintenant ma ligne (mon numéro définitif) au 0800100740.

Là, le système me répond que ce "numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service".

Cette activation de ligne est-elle nécesaire ?

Dois-je attendre quelques jours ?

Dois-je attendre que la portabilité soit effective ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bien cordialement

THGJB77

 

2 réponses2

Bonjour @THGJB77 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG,

Je n'ai pas eu de réponse à ma question, mais comme novice dans le forum et nouveau chez SOSH, le point soulevé n'est peut-être pas un problème.

Bonne journée

Bien cordialement

THGJB77