le 18-09-2020 14:23
Bonjour,
Contexte : Nouveau forfait avec portabilité du numéro le 24/09. (carte SIM activée à réception)
J'ai reçu hier soir (17/09) un SMS de SOSH m'invitant à activer maintenant ma ligne (mon numéro définitif) au 0800100740.
Là, le système me répond que ce "numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service".
Cette activation de ligne est-elle nécesaire ?
Dois-je attendre quelques jours ?
Dois-je attendre que la portabilité soit effective ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bien cordialement
THGJB77
le 21-09-2020 10:01
Bonjour @THGJB77 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 10:09
Bonjour PhilippeG,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question, mais comme novice dans le forum et nouveau chez SOSH, le point soulevé n'est peut-être pas un problème.
Bonne journée
Bien cordialement
THGJB77