Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de ligne

Bonjour,

Contexte : Nouveau forfait avec portabilité du numéro le 24/09. (carte SIM activée à réception)

J'ai reçu hier soir (17/09) un SMS de SOSH m'invitant à activer maintenant ma ligne (mon numéro définitif) au 0800100740.

Là, le système me répond que ce "numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service".

Cette activation de ligne est-elle nécesaire ?

Dois-je attendre quelques jours ?

Dois-je attendre que la portabilité soit effective ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bien cordialement

THGJB77

 

2 réponses2

Bonjour @THGJB77 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG,

Je n'ai pas eu de réponse à ma question, mais comme novice dans le forum et nouveau chez SOSH, le point soulevé n'est peut-être pas un problème.

Bonne journée

Bien cordialement

THGJB77

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

8 sosheurs
connectés