le 06-04-2018 14:14
Bonjour,
Cela fait 3 heures que ma portabilité a eu lieu mais impossible d'activer ma carte sim Sosh car j'ai eu beau regarder tous mes mails Sosh, je n'ai reçu aucun numéro de client et donc impossible de procéder à l'activation.
Pouvez-vous m'aider rapidement svp ?
Merci
le 11-04-2018 14:28
Bonjour @rodo83
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.