annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation e-Sim Apple Watch Series 5

Sydrike
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un iPhone XS Max et une Apple Watch série 5 cellular.

Comme beaucoup de clients que je vois dans ce forum, j'ai un message d'erreur systématique quand je cherche à activer l'option forfait celullaire e-Sim pour Apple Watch depuis l'application.

J'etais client Sosh il y a 4 ans et j'avais déjà fait l'opération sans problème. 

Tous les prérequis listés ici sont réunis:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

J'ai passè 2 fois une heure avec des conseillers via le chat de support qui m'ont chacun dit des choses très contradictoires avec tout ce qui est écrit sur les pages d'assistance mais surtout qui n'ont pas réussi à régler le problème.

Je vois que certains dans ce forum ont eu la réponse à ce problème.

Pourriez-vous svp m'aider?

 

Un grand Merci d'avance!

 

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sydrike ,


Quel est le message d' erreur que vous rencontrez quand vous souhaitez activer votre Apple Watch?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !