le 11-10-2020 10:54
Bonjour,
J'ai un iPhone XS Max et une Apple Watch série 5 cellular.
Comme beaucoup de clients que je vois dans ce forum, j'ai un message d'erreur systématique quand je cherche à activer l'option forfait celullaire e-Sim pour Apple Watch depuis l'application.
J'etais client Sosh il y a 4 ans et j'avais déjà fait l'opération sans problème.
Tous les prérequis listés ici sont réunis:
J'ai passè 2 fois une heure avec des conseillers via le chat de support qui m'ont chacun dit des choses très contradictoires avec tout ce qui est écrit sur les pages d'assistance mais surtout qui n'ont pas réussi à régler le problème.
Je vois que certains dans ce forum ont eu la réponse à ce problème.
Pourriez-vous svp m'aider?
Un grand Merci d'avance!
le 12-10-2020 11:51
Bonjour @Sydrike ,
Quel est le message d' erreur que vous rencontrez quand vous souhaitez activer votre Apple Watch?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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