le 12-10-2018 16:20 - dernière modification le 14-10-2018 11:21 par modérateur
Bonjour,
Kefs Samy né le 25/04/1991, nouveau client chez vous, j'aimerai activé la e-sim de mon Apple Watch 3 cellulaire.
Aprés avoir navigué sur le FAQ et le forum il est dit que cela necessite une activation de l'option par vos services.
mon numero de telephone etant le **************, pouvez vous procedé a cette activation .
De plus je ne peut pas avoir accés a mon espace client j'ai beau essayé en vain je ne recoit pas de sms pour le mot de passe. Pouvez vous arranger ca aussi.
Merci
Dans l'attente d'une reponse de votre part.
[EDIT : Merci [@le_sams] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-10-2018 13:17 - dernière modification le 07-01-2019 14:20 par moderateur_p1
En parlant de ça, quand on se désabonne à l’option esim chez Orange, et qu’on se réabonne, on a de nouveau 6 mois gratuits 😁 Du coup, les 6 mois gratuits devaient expirer fin mars, maintenant c’est marqué fin Septembre dans Orange ******** et Moi 😁
[EDIT : Merci de ne pas insérer de liens publicitaires]